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lundi 21 janvier 2019

DEVSTREAM 122

La dernière Devstream #122 diffusée Vendredi dernier nous dévoile des nouveautés pour l'année 2019 !!! Voila la traduction du résumé :


Cadeaux Maisons :
  • L'habituel Cadeau du Lotus est proposé en Alerte pendant 24H00 après le stream ! Soyez sûr de récupérer votre Catalyseur Orokin et votre Riven pour fusil à pompe !
  • Nous travaillons actuellement sur la MAJ Fortuna pour Switch, et la MAJ Fortuna II pour les PS4 et XB1. Tennos, restez connectés pour plus d'infos sur la Certification dès que nous l'aurons lancé !
  • TennoCon 2019 est fixée au 6 Juillet 2019 à London, Ontario, Canada !
Nouveaux Warframes
Trois nouveaux Warframes sont actuellement en cours de développement. Voici un aspect de deux d'entre eux. Des fonds d'écran de ces Warframes sont dispo à cette adresse.


Le Warframe au 1er plan se nomme Hildryn, un perso basé sur les capacités de Boucliers. Ses pouvoirs n'utilisent pas de l'énergie, mais s'alimentent par son taux de bouclier. A l'instar des habituelles armes Principales/Secondaires/Mêlee contenues dans les Sets, elle viendra avec sa propre arme Archwing Fusil.

Rebecca nous présente Hildryn et son arme Archwing dans cette vidéo Twitch

Le Warframe au 2nd plan a pour Nom de code “WISP”, et n'avons pas d'autres infos pour l'instant ...

2019 Roadmap / Plans
Cette année, nous changeons le rythme de parution des nouvelles mises à jour : Plus de contenus !!!

Plus tôt cette année : 'Deck 12 Exploiter'
  • L'évènement dédiée d'Orb Vallis avec l'araignée 'Exploiter' (l'équivalent du Fléau Célestre sur POE)
  • Nous espérons organiser plus d'évènements, avec des Wraiths & Vandals !
Cité Gas
  • Nous avions déjà présenté le travail graphique de ces Maps par le passé, mais c'est bien plus qu'une simple retouche graphique.
  • Nouveaux types d'ennemis, nouveaux types de Jeu, et des nouvelles choses à gagner et à apprendre.

Les Loups de Saturne Six
  • Nous nous inspirons du système des Alertes et implémentons des challenges quotidiens/hebdomadaires qui vous serons proposés par un nouveau personnage (PNJ) pendant quelques semaines. Cela impliquera une sorte de système d'Alertes Syndicat avec différents niveaux.
  • Principalement composées de récompenses Cosmétique et quelques autres récompenses, pas de quoi affecter le Palier de Maîtrise.
  • L'Histoire derrière ces nouveaux changements sera révélée via une BD animée dispo in-game. Des nouveaux Boss ennemis seront introduits dans le Jeu !
  • Le Niveau de Difficulté sera là autant pour ceux qui aiment l'expérience basique de Warframe, que pour ceux qui poussent les limites du jeu à son extrême !

NOTE : Les récompenses de cette illustration sont à titre provisoire !

La Nouvelle Guerre

  • Pour ceux qui ne sont pas encore au courant : la prochaine plus grosse quête Cinématique ! Elle sera la suite de la Guerre Intérieure, le point suivant est un SPOIL du Lore.
  • Lotus (Natah) ayant retrouvé sa forme originelle de Sentient, elle retourne donc auprès des siens tout en étant guidée par sa mère.
  • En développement Actif ! Nous débutons les Mocap (Motion Capture) ce lundi.

Toutes les MAJ annoncées ci-dessus devraient être publiées avant la TennoCon !

Warframe Empyrean - Railjack
  • Nous espérons rajouter cette nouvelle possibilité à tous les galions, pas un système accessible uniquement d'un seul endroit, mais une plus grande incorporation à tout le Jeu. Tous les vaisseaux basés en orbite des planètes sont actuellement retravaillés pour permettre d'inclure le système des transitions Archwing.
  • Le Moddage dans Railjack sera légèrement différent comme nous explorons les dimensions Dégâts et Difficulté. Nous visons moins de multicouches de dégâts, en tentant de simplifier le moddage, avec un rééquilibrage du système de dégâts dans Railjack.
  • Les nouvelles illustrations et Art-Works des vaisseaux des factions, qui incluent les nouvelles classes de combattants sont dispo sur cette page
Planes of Duviri
  • Une nouvelle faction jamais vu auparavant !

Révision actuelles
La Team parle de plusieurs choses actuellement retravaillées, en dehors des annonces faites ci-dessus, voici un rapide récap' :

Mêlee 3.0
  • Complètement décortiquée, par type d'arme.
  • Basée des mouvements plus naturels, que ce soit en courant, en sautant ou en tirant. Cette refonte modifiera aussi les compteurs de mêlée et de canalisation.
Difficulté
  • La Difficulté est une discussion que tout le monde a parmi nos designers. Comment répondre correctement aux besoins et envies de la variété de joueurs dans Warframe.
  • Scott a proposé l'idée de pouvoir sélectionner le niveau de difficulté avant de lancer la partie, et d'obtenir une récompense en fonction du niveau choisi. Ce n'est qu'une idée, bien sûr, mais nous y travaillons pour 2019.
Expérience des Nouveaux Joueurs
  • Simplifier le Jeu et le rendre plus accessible aux nouveaux joueurs est un argument que nous entendons beaucoup !  Et nous y travaillons !
  • Nous retravaillons le début du Jeu. Voici un extrait :

Archwing
  • Nous organisons un audit sur les contenus actuels.
  • Le Redesign et Rework de l'Archwing viendra avec Railjack pour faire en sorte que le système Archwing s'intègre davantage au système global du Jeu.
  • Le Glaive Archwing arrive : 

Amélioration Borne d'Echange
  • 6 emplacements au lieu de 5 !
  • Meilleure présentation qui aide à plus facilement trouver les éléments que vous souhaitez échanger.


TennoGen Info
Le Round 15 du TennoGen vient d'être annoncé ! Voici quelques infos issues du Forum

Autres petites informations
  • Rebecca a mentionné l'idée de rajouter les Rivens pour Archwing aux missions d'Arbitrages (en mission ou dans le catalogue des Syndicats). 
  • Le Crossplay est en pleine discussion ! Le Vrai Crossplay ne sera probablement pas possible mais la team mentionne la possibilité d'Echanges entre les plateformes.
  • Nous discutons de la possibilité d'extraire tout seul des missions infinies comme les Excavations et les Survies, au lieu d'attendre bêtement le reste de l'équipe.
  • Steve parle de courses conclave !
  • Les Raids seront de retours ! Nous n'en sommes pas encore à la mise en chantier, mais ...

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