Rubriques du Blog

MENU

lundi 28 janvier 2019

RETOUR DES ACOLYTES DU STALKER

Les Acolytes du Stalker sont de retour du 25 Janvier au 01 Février 2019 !!! 



Angoisse est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre, apparaissant pour la première fois lors de l'Opération: Dette d'Ombre. Elle prend la forme de la Warframe Valkyr avec son Aspect Immortel, portant le casque du Stalker et l'Étendard Volé. 

Angoisse se bat avec les griffes de l'Hystérie, qui peuvent étourdir le Tenno. Elle peut également utiliser un Cri Sonique, comme Phorid, drainant lentement le bouclier de tous les Tennos dans la mission. Elle peut également utiliser la Téléportation, comme Ash.

Malice est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre. Il prend la forme de Frost avec un Aspect Immortel, sans ses épaulières, portant le casque du Stalker et de grosses pièces de robotiques autour de son corps. Malice utilise un Opticor et une Dague de Chaleur. Malice est capable de lancer Magnétisation contre les Tennos ennemis, les forçant à absorber les tirs de leurs équipiers et rendant presque impossible d'échapper au laser de l'Opticor. En plus de cela, Malice peut invoquer des drones Nemes (utilisant l'animation d'invocation du Maître Drahk).

La capacité Défi de Wukong peut être utile pour résister aux dégâts sous l'effet de Magnétisation.


Tourment est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre. Elle prend la forme de Mesa avec le casque du Stalker, les épaulières de l'armure de Naberus, et un peu de l'équipement d'Equinox. Elle utilise aussi le torse de l'armure Eos.

A la place des habituelles capacités de Mesa, Tourment utilise Barrage Tempête et Raz-de-Marée, et utilise les Akvasto.


Folie est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre. Il prend la forme de Loki avec un Aspect Immortel, portant le casque du Stalker et les Épaulières de l'armure Daedalus.

Folie se bat avec un Lacera, lançant son grappin vers les Tennos sans méfiance. Il peut aussi assommer les Tennos avec Transposition, et lancer Turbulence pour se protéger des tirs ennemis.


Violence est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre. Il prend la forme de Limbo portant le casque du Stalker et les pièces de l'armure Hulta. 

Violence manie une Destreza dans sa main droite, et une seule griffe Venka sur sa main gauche, cette dernière infligeant des dégâts Tranchants avec une très forte chance d'infliger des saignements. Il peut aussi lancer la Vague de Glace de Frost et l'Élan Tranchant d'Excalibur. De la même façon que l'Élan Tranchant habituel, Violence est invincible durant l'attaque, peu importe les effets qui lui sont infligés.

Violence lance aussi Silence régulièrement. Contrairement à la capacité normale, ce Silence là utilise la version JcJ de cette capacité, empêchant les Tennos d'utiliser leurs capacités dans un rayon de 20m autour de Violence.


Pour la "Petite Histoire", voici le 6ème Acolyte du Stalker, j'ai nommé : MISERE ! Cet Acolyte du Stalker n'est plus apparu dans le jeu depuis l'Opération Dette de l'Ombre. Il est nommé l'Acolyte Final car il n'apparaît que lorsque les 5 autres acolytes sont vaincus pendant l'Event. Il comporte tous les mods des autres acolytes dans sa Drop Liste ...

Misère est l'un des Acolytes du Stalker de l'Ombre. Il prend la forme de Nekros avec un Aspect Immortel, portant le casque du Stalker et le pagne d'Oberon, avec en plus des Apparences de Warframes modifiées avec notamment la Syandana Kyroptera et le plastron de l'armure Daedalus.

En combat, Misère manie une Reaper Ether. Misère entrera dans la bataille avec un cortège d'ennemis connus sous le nom de "Void Shades". Après avoir perdu 33% de sa vie, Misère sera renversé, après quoi il commencera à invoquer plus de renforts. Une fois 66% de sa vie perdue, Misère invoquera encore plus d'ennemis, ce groupe étant composé d'Ombres d'Angoisse et de Violence.

 

Profitez de l'Event pour acheter, à prix réduits, les 6 Statues Noggle des Acolytes dans le Marché ! Darvos vous propose également, pendant cet Event, d'acquérir les Armes principales utilisées par les Acolytes, à prix réduit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire